Postes de la milice

Aller en bas

Postes de la milice

Message par Flashback le Dim 22 Fév - 11:02

Ici, je vais vous présenter chaque personnage appartenant au cartel et son rôle

I) Le RCT



FearRP : Actif
PainRP : Actif

Le RCT n'est pas une unité à part entière dans l'union. Ce n'est qu'un simple citoyen qui a enfilé une tenue et un masque et qui est équipé d'une matraque électrique. Elle passera le plus claire de son temps à observer son supérieur pour apprendre et ainsi réussir son test 05. La RCT doit garder sa matraque neuve du début jusqu'à la fin de son apprentissage puisqu'elle déteste et à peur de frapper un autre citoyen (mais elle sera obligé de le faire sous ordre d'un supérieur). La RCT ne peut pas patrouiller ou sortir du nexus seule, il lui faut un supérieur puisqu'elle n'ai pas armé et ne peut donc pas se défendre.

II) Le 05



FearRP : Actif
PainRP : Actif

Le 05 est la première unité appartenant au cartel à part entière. Sa tenue et son masque ne peuvent se séparer de son corps et il est donc obliger de se nourir via les rations. Cependant, il reste un humain comme la RCT mais est équipée d'un 9mm pour se protéger en cas de danger de mort. Le 05 peut patrouiller seul ou contrôler un checkpoint seul. Il peut prendre en charge un RCT (sauf ordre contraire) et lui enseigner les bases. Elle peut seulement rééduquer et non stéréliser.

III) Le 04



FearRP : Inactif
PainRP : Actif

Le 04 est la deuxième unité appartenant au cartel. Celui-ci a reçu un lavage de cerveau et devient Neutre envers les citoyens et 05/RCT. Elle équipée d'un Spas12, d'une grenade et d'un 9mm et peut organiser des fouilles mineures. Cependant, elle continue d'avoir peur de ses supérieurs malgré qu'elle n'est plus peur de la mort. Elle peut stéréliser les citoyens quand le verdict le permet et rééduquer.

IV) Le 03



FearRP : Inactif
PainRP : Moyennement actif

Le 03 est un haut gradé du cartel. Il est aggressif envers les citoyens et peut les tuer s'il le juge necessaire. Il a le droit de tuer les RCT s'ils n'obéissent pas. Il est équipée d'un Spas12, de grenades, d'un 9mm et d'une smg. Son armure se renforce mais lui devient de moins en moins humain

V) Le 02



FearRP : Inactif
PainRP : Peu actif

Le 02 est un haut gradé du cartel. Il est très aggressif envers les citoyens, RCT et 05. Il a le droit de tuer les citoyens s'il n'a pas le temps de s'occuper de son cas ou parce qu'il le juge utile. Il est équipée d'un Spas12, de grenades, d'un 9mm et d'une smg. Il obtient plus d'armure et de vitalité mais n'est plus du tout humain.

VI) Le 01




FearRP : Inactif
PainRP : Très peu actif

Le 01 est un très haut gradé du cartel. Il est extrémement aggressif envers les citoyens, RCT, 05 et 04 et il est aggressif envers le 03. Il est équipée d'un Spas12, de grenades, d'un 9mm et d'une smg (A COMPLETER). Il peut tuer un citoyen/RCT/05/04 en pleine rue parce qu'il juge ça utile. Il est plus puissant qu'un 02 et manie parfaitement les armes qui lui ont été confié.

VII) L'officier



FearRP : Inactif
PainRP : Inactif

L'officier est le maitre des mpfs. Il est impitoyable et tue qui il veut quand il veut et pour n'importe quel motif. Il est équipée de toutes les armes possibles. Il est puissant, il est respecté, c'est l'officier lui même.

VIII) L'OTA





FearRP : Inactif
PainRP : Inactif

L'OTA est un cyborg qui ne ressent absolument rien et qui est une unité très puissantes et très compétente. Elle ne parle qu'en code et doit garder l'administrateur. Il peut être envoyer par celui-ci lors d'un lockdown pour attaquer la ZI. Le NLR n'existe pas avec l'OTA, vous êtes seulement une autre unité envoyer au combat après le décès d'une autre. L'OTA n'a pas de grade : Il ne peut pas donner d'ordre aux mpfs et ne peut en recevoir d'eux.

VIV) Mr Breen



Ancien administrateur de Black Mesa, Wallace Breen négocie un accord de paix avec le cartel à la fin de la guerre des 7 heures. Il est donc nommé dirigeant de la terre mais n'est qu'un pantin du cartel. Il est chargé de faire passé de longs messages destinés aux citoyens et à la milice pour faire passer l'union comme une bienfaisance. Tout le monde obéit à ses ordres sauf l'OFC qui peut le contredire. Il est protégé par les OTA (Echo et Eows) ainsi que par l'OTA king.

[En cours de rédaction]

Flashback
Nouveau

Messages envoyés : 3
Crée le : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum