Grades de la resistance [prochainement]

Aller en bas

Grades de la resistance [prochainement]

Message par Issac411 le Mer 4 Fév - 22:05

En attendant le plugin /setdescription, vous mettrez votre grade dans votre nom rp, par exemple, vous vous appellez "Philippe machin" et bien si vous êtes un soldat résistant vous vous appellerez "[soldat] Philippe machin"

Les grades de la résistance seront ajoutés prochainement avec l'addon /setdescriprion. En attendant je poste quand même le topic, histoire de vous faire des idées, quand le plugins sera installer, tous les résistants seront devenu recrues.

Recrue :
Une recrue est le plus bas membre de la résistance, il est jeune et ne connait pas bien les égouts, les soldats et brigadiers devront l'aider a devenir un vrai résistant. La recrue n'a le droit qu'au armes de poing.

Soldat :
Premier "Vrai" résistant, le soldat connais bien les égouts et y a fait plusieurs patrouilles. Il connait ces supérieurs et sait se servir de plus d'armes. Le soldat a UNIQUEMENT le droit a la smg normale et au kalash.

Brigadier :

Premier moyen gradé de la résistance, il peut prendre des petites décisions comme un e patrouille pour des entrainements de tir, les recrues peuvent se mettre au garde a vous devant lui. Il peut avoir des armes comme la kalsah, la SMG, le fusil a pompe et les armes de poing.

Brigadier-chef :
Le brigadier-chef commence a être connu dans la résistance, il est respecter des recrues et des soldats, il peut prendre des décisions colle mettre en place un barrage ou organiser toutes les patrouilles, mettre un place le canal radio. Il possède de nouvelles armes comme la SMG rebelle et le spaz-12. Il peut faire passer les test recrue -> soldat.

Sergent :
Le sergent est respecter des sous-gardes, il est vétéran en matière de combat et sait diriger des troupes. Il peut prendre des décisions moyennes comme un rassemblement de la résistance a un certain point, ou dégrader un soldat en recrue. Il possède un bon arsenal qui comprend la kalash,la VSB, le fusil a pompe, le spaz-12, la SMG, la SMG rebelle, les armes de poing et les grenades.

Adjudant :
L'adjudant est connu de toute la résistance et est respecter par tous, il est haut-gradé et dispose de beaucoup de pouvoir, même le chef le trouve très important. Il peut dégrader un brigadier et faire passer des test recrue->soldat->brigadier. Il peut prendre de grandes décisions comme aller en ville avec des resistants en infiltration ou exécuter un traitre. En plus des autres armes, l'adjudant peur avoir le sniper, le magnum combine et le hellfire.

Colonnel :
Le colonel et le bras droit du chef, il peut prendre des décisions très importantes, comme un assaut contre les MPF, ou des passage de grades de recrue à sergent. Tous le monde se met au garde a vous devant lui et le respecte, il peut dégrader tout le monde en dessous de l'adjudant. Il a le droit a la plupart des armes, tous les fusils d'assaut, toutes les SMG, toutes les armes de poing, le fusil a pompe et le spaz-12.

Chef de la résistance :
Le chef de la résistance est l'ennemi n°1 de la milice, il est le coeur de la résistance, tous le monde le respecte. L'identité du chef doit rester secrète a tour prix. Il peut dégradée et grader tout ceux qu'il veut. Il a le droit a toutes les armes possibles et imaginable, comme le doublet ou le RPG-7.


Donc je ne veut plus voir de simple résistants avec un doublet ou un RPG-7 sinon je le /kill direct sans somma !


Dernière édition par Issac411 le Sam 7 Fév - 14:55, édité 2 fois
avatar
Issac411
Admin

Messages envoyés : 23
Crée le : 04/02/2015
Sexe : Masculin
Rang : Résistant (Adjudant) Milice (ING)
Âge : 17 ans
Humeur : Méchant de base

http://fox-for-life.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum