Fox-For-Life Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation darkalan30

2 participants

Aller en bas

Présentation darkalan30 Empty Présentation darkalan30

Message par darkalan30 Jeu 12 Fév - 13:39

Mon Pseudo RP est Alan Jay
J'ai 12 ans actuellement
Mon loisir est l'aïkido.
J'aime énormément ce serveur car de une j'aime énormément half-life(mon jeu favori) et ce serveur RP est génial. La communauté est très sympathique. La map Cité 17 est une de mes préférée.
La façon dont j'ai connu le serveur est un peu étrange, Pendant un certain temps j'était toujours sur Source Filmmaker et un jour j'ai voulu faire un petit tour sur garry's mod (avant je jouais toujours sur combined roleplay) et dans le moteur de recherche j'ai tapé combined pour trouver combined roleplay. Au moment où j'ai saisi combined un de mes ami steam m'a appelé. Je lui avait demandé qu'Est-ce que c'était que ces nouveauté et j'ai vu the las of combined alors j'ai demandé a mon ami si il était bien et il m'a répondu oui, donc je suis allé dessus. Le nom RP de mon ami (celui qui m'a dit ça) sur the last of combined est Romain Liaudat. Vous devez sûrement le connaître il est V.I.P il a gagné à un event.
darkalan30
darkalan30
Nouveau

Messages envoyés : 1
Crée le : 07/02/2015
Sexe : Masculin
Rang : Combine (HELIX) Resistant recrue
Âge : 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation darkalan30 Empty Re: Présentation darkalan30

Message par Issac411 Jeu 12 Fév - 15:39

Bienvenue !
Issac411
Issac411
Admin

Messages envoyés : 23
Crée le : 04/02/2015
Sexe : Masculin
Rang : Résistant (Adjudant) Milice (ING)
Âge : 17 ans
Humeur : Méchant de base

https://fox-for-life.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum