Comportements des grades

Aller en bas

Comportements des grades

Message par Flashback le Ven 27 Fév - 15:59

Selon votre grade, vous devez adopter un certains comportement vis à vis des citoyens

Le RCT : Il est sociable et n'hésitera pas à engager la conversation avec un autre citoyen en l'absence de ses supérieurs. Il ne peut pas frapper un citoyen de plein gré. (Si un supérieur lui demande de le faire, le RCT devra faire un /roll pour savoir s'il arrive a frapper ainsi que des /me pour exprimer sont dégout). Il déteste voir ses supérieurs frapper ou tuer un citoyen et détournera la tête ou fermera les yeux si ça se produit.

Le 05 : Il est sociable et n'hésitera pas à engager une conversation avec un autre citoyen en l'absence de ses supérieurs. Il peut frapper un citoyen seulement si le verdict le permet mais déteste faire ça. Contrairement au RCT, il ne devra pas faire de /roll pour savoir s'il pourra le frapper mais continue d'éviter de regarder ses supérieurs frapper ou stéréliser un citoyen.

Le 04 : Il est neutre suite à son lavage de cerveau et peut maintenant stéréliser ou frapper un citoyen sans ressentir de regret. MAIS il ne prend aucun plaisir à les frapper et va donc tout simplement suivre la punition selon le verdict.

Le 03 Il est aggressif envers les citoyens et peut les tuer en étant satisfait de l'avoir fait. Il est tout aussi agressif envers les RCT et 05. Il continue à respecter les verdicts mais peut tuer un citoyen énervant et ne le méritant pas dans des coins reculer de la ville.

le 02 : Le 02 est très agressif et n'hésitera pas à tuer un citoyen en pleine rue s'il le juge utile et avec un certain plaisir. Il est tout aussi agressif envers les RCT et 05 et est agressif envers le 04.

Le 01 :  Le 01 est extrêmement agressif envers les citoyens et n'hésitera pas à frapper un citoyen parce qu'il est tout simplement énervé. Il peut tuer un citoyen qu'il trouve inutile en pleine rue et avec le plaisir de le faire. Il est très agressif envers les RCT, 05 et 04 et il est agressif envers les 03.

L'OFC : L'officier est tout simplement impitoyable envers les citoyens et n'hésitera pas à tuer le premier citoyen venu parce qu'il est tout simplement énervé (Même un verdict 1 pourrait mourir avec cette unité). Il est extrêmement agressif envers les RCT, 05 et 04, il est très agressif envers les 03 et il est agressif envers les 02 et 01.

[Je ferais le reste quand j'en saurais un peu plus sur les nouvelles unités]

Flashback
Nouveau

Messages envoyés : 3
Crée le : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum